Pour un début!



Depuis 3ans que je me contente de rester derriére les rideaux de la blogshépre marocaine, de me satisfaire du statut de lectrice dans mes heures perdues et de commentatrices à certains moments. J’ai vu la naissance de certains blogs et j’ai assisté à l’extinction d’autres. J’ai été comblée et déçue dans mes lectures…Me voila donc rejoignant la communauté des bloggeurs pour des raisons que j’ignore.

Une soif de mots, Une faim d’expression et de partage, une envie de passer au devant de la scène ou tout simplement un caprice passager, je n’en sais rien… Je ne sais pas si l’aventure va durer et si je serai un minimum à la hauteur mais ça fait toujours plaisir d’avoir essayé et le train continuera son chemins avec ou sans moi… Bref soyez les Bienvenus!


----------------------------------------
So here we are-Bloc Party

vendredi 27 juin 2008

6 Comments:

Anonyme said...

Bon début, je l'avoue!
Bienvenue à la blogoma!
Heureux aussi d'être le premier à te féliciter! lol
Enigma? Est-ce les dessins animées qu'on regardait à l'âge ado sur 2M? :)
C tout ce que je retiens de ce mot
J'espère aussi que tu ne serai pas une grande énigme pr nous!

Enigma said...

Merci maestro!
Oui Enigma c'est en relation dabord avec le dessin animé sur 2M :D après c'est aussi en relation avec un groupe de new age sous le méme nom.

Merci d'étre passé!

Anonyme said...

@ enigma
tout le plaisir est pr moi!
Je tiendrai un jour à te voir avec ton masque :D

Anonyme said...

Très bon début même, ;))

au plaisir de te lire fles autres billets ...

PS: une fan de Dire Straits et Pink Floyd, interessant ^^ et en plus des liens vers les multiple webzine musical marocain(nextline, impakt, ...)

Enigma said...

@neth
Merci d'étre passé à mon comptoir Mr le photographe :)

PS:multipe webzine musical marocain?? Yen a que deux en fait :p Et c'est bien dommage!

Anonyme said...

disant que c'est 3 webzine (Alternatifmag, impakte et nextline) ^^

 
Mon coeur mis à nu - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger