Ecoutez et Admirez

Ayant un béguin pour les musiques du monde il y a quelques temps, je vous laisse juger certaines découvertes qui m'ont le plus marquée. Je vous laisse juger:

Dan ar Braz(Inspiré de la culture Bretonne, admirez juste la variété et l'accouplement des différents instruments.Une merveille!)



Dead can Dance-Rakim
Des rimes médiévales magiques(issu de l'album Toward the within)




Omar faruk tekbilek-I love you
Un instrumental magique tout simplement.Il suffit d'écouter

mardi 1 juillet 2008

3 Comments:

Anonyme said...

Merde t'as fini par tomber sur Toward The Within! c'est fou ce que tu peux étre chiante!!!Je voulais en garder l'exclusivité!!arréte de chercher nom de dieu!!!!

take care et see you dans deux mois sur les quais :p

Anonyme said...

Merci de m'avoir fait découvrir Toward the Within ! Bien sûr je ne comprends rien aux rimes mais ça n'enlève pas la beauté de la musique. Je suis tombée sur ce blog par hasard et chaque article est intéressant à lire.

Enigma said...

@citrontyli

Rassure toi, moi non plus je comprens pas grand chose :D reste que la musique est fort touchante.

T'es la bienvenue :)

 
Mon coeur mis à nu - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger