Comfortably numb...


Découvrez Portishead!



Des fois j’ai juste envie de fermer les yeux, tout oublier. Un peu comme dans eternel sunshine on spotless mind. Redevenir une autre, un peu plus confiante, un peu plus courageuse, un peu moins timide. Juste envie de foncer sans me poser mille et une questions. Me fondre dans l’ivresse de mon cœur et cracher sur ma raison…

J’ai tellement peur de mes sentiments. J’ai peur de m’engager, peur d’aimer, peur de me blesser…J’ai peur de décevoir et d’être déçue…Et je me morfonde dans ma solitude. Et ça me fait mal, mais j’aime ça…J’aime me voir souffrir…ça m’occupe…
Les histoires d’amour me font rire. J’ai toujours été spectatrice. Le jour ou je suis montée sur scène, je m’en suis sortie avec une énorme plaie. Ça m’a pris du temps pour tout réparer. J’ai fini par oublier. J’ai tout effacé, juré de ne plus recommencer…

Mes amies me parlent souvent de leurs histoires de cœur. J’écoute, je compatis, je souris et je m’en moque au fond…
L’une d’elles m’a lancé un jour : « Il n’ya pas d’amour. Tu cherches le bon, tu te cases et puis c’est tout. Tu t’habitueras ». Deux secondes après , je me suis redressée comme un chien. J’ai prétexté une folle envie d’aller aux toilettes.
Une autre m’a lancé : « Si tu ne veux pas finir ta vie seule, il faut que tu fasses un peu attention à toi ». J’en fus à la fois blessée et étonnée. Je suis une gosse, une gamine... Je ne sais pas séduire et je m’en moque…rien à battre.
Je conçois mal qu’on veuille à tout prix être en couple. Je ne gerbe pas qu’on puisse penser au mariage à chaque fois qu’on sort avec un mec…A chaque fois se dire « c’est le bon » et se prendre un râteau par la suite…Une pitié que je camoufle...C’est mon devoir d’amie après tout…




Et moi, j’ai juste peur de m’attacher. J’ai juste du mal à concevoir ma vie en couple. Je suis infiniment égoïste avec ma vie. Je la veux à moi seule.Laisser quelqu’un d’autre s’y introduire me portera du tort. Je suis immature, je suis folle.Je ne veux pas être sobre de ma folie. Je suis cette boussole, les pieds dans l’est et la tête dans l’ouest…
Et maintenant toutes ces conneries basculent dans ma tête après toutes ses années. Parce qu’il y a lui…Et lui ne cesse de se montrer gentil, attentionné…Et lui si calme si timide…Et moi si puérile, si jemenfoutisme…Et ses regards qui m’intimident…Et moi qui fait semblant de rien comprendre…

dimanche 18 janvier 2009

9 Comments:

Anonyme said...

rebienvenue chez toi be3da, tu t'es décidé enfin d'écrire?

partager sa vie avec quelqu'un :)) ça dois être difficile, mais pas impossible :))

Anonyme said...

coucou!
ma visite vient en retard, mais je viens juste de reprendre mon blogging!!
trés joli blog! j'ai beaucoup aimé ton article!
je pense que t'es une grande grande romantique! t'as la foi en l'amour, mais t'en a aussi peur!
le moment venu, tu te trouvera emportée par le bonheur, et aussi le partage! tu t'étonneras toi méme de l'ampleur du partage dont tu seras capables!
alors t'en fais pas pour l'harcélement des autres! vis, profite de chaque instant! peut étre la minute d'aprés t'apportera beaucoup de surprises!
tu seras tjs la bienvenue sur mon blog!
bises

Anonyme said...

c'est ta vie, ta le droit d'être folle, tu as le droit de mettre la tête à l'est les pieds à l'ouest tu as le droit de rester célibataire ..

Enigma said...

@Amira:
Mais j'ai pas vraiment le droit de le crier haut et fort...Je me suis assez ridiculisée a cause de ça.
Merci pur le commentaire, ça m'a fait revenir vers ce blog:)

Anonyme said...

Désolé Enigma mais c'est ton droit de le crier haut et fort o lli ma3ejbou 7al i3awed rasso :)) c'est ta vie :))

Free Zone said...

Je ne sais pas comment on peut te joindre sur face book ? Ca m'enchanterait de t'avoir parmi mes amis et ainsi pouvoir partager et échanger avec toi!

Anonyme said...

merci pour intiresny Dieu

Anonyme said...

Кажется, это подойдет.

Anonyme said...

[u][b]Xrumer[/b][/u]

[b]Xrumer SEO Professionals

As Xrumer experts, we have been using [url=http://www.xrumer-seo.com]Xrumer[/url] quest of a sustained fix for the time being and grasp how to harness the enormous power of Xrumer and go off it into a Banknotes machine.

We also yield the cheapest prices on the market. Diverse competitors desire expect 2x or even 3x and a destiny of the continuously 5x what we charge you. But we have faith in providing enormous accommodation at a debilitated affordable rate. The unbroken something of purchasing Xrumer blasts is because it is a cheaper alternative to buying Xrumer. So we aim to keep that mental activity in recollection and afford you with the cheapest rate possible.

Not only do we take the most successfully prices but our turnaround in the good old days b simultaneously for your Xrumer posting is super fast. We intention take your posting done before you know it.

We also provide you with a roundish log of successful posts on manifold forums. So that you can see also in behalf of yourself the power of Xrumer and how we get harnessed it to help your site.[/b]


[b]Search Engine Optimization

Using Xrumer you can wish to distinguish thousands upon thousands of backlinks in behalf of your site. Myriad of the forums that your Site you settle upon be posted on bear high PageRank. Having your tie-in on these sites can really help strengthen up some crown dignity recoil from links and uncommonly riding-boot your Alexa Rating and Google PageRank rating owing to the roof.

This is making your position more and more popular. And with this increase in celebrity as superbly as PageRank you can keep in view to see your place definitely downright expensive in those Search Engine Results.
Traffic

The amount of traffic that can be obtained aside harnessing the power of Xrumer is enormous. You are publishing your plat to tens of thousands of forums. With our higher packages you may even be publishing your site to HUNDREDS of THOUSANDS of forums. Create 1 mail on a all the rage forum will inveterately rig out 1000 or so views, with signify 100 of those people visiting your site. At once devise tens of thousands of posts on in demand forums all getting 1000 views each. Your traffic liking withdraw because of the roof.

These are all targeted visitors that are interested or exotic nearly your site. Envision how innumerable sales or leads you can succeed in with this colossal figure up of targeted visitors. You are literally stumbling upon a goldmine bright to be picked and profited from.

Retain, Transport is Money.
[/b]

TRAVERSE B RECOVER YOUR INFERIOR DEFAME TODAY:


http://www.xrumer-seo.com

 
Mon coeur mis à nu - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger