The great gig in the sky



Il ya de ces jours ou on se lève du mauvais pied. Ces jours ou notre corps désobeit à notre volonté. Ces jours ou l'on se sent triste, lasse et amére.Ces jours ou l'on est ivre sans avoir bu.. Ces jours ou l'on est simplement confortably numb...

Bye bye it's been a sweet love...For I'm as free as a bird now...La voix de Lynyrd Skynyrd me berce.

Je me léve le matin et je refuse d'ouvrir la fenetre. La lumière du jour me semble stressante. Elle me rappelle que j'ai une vie à mener, une carte séjour à renouveller, une assurance à payer, un medecin à consulter, des cours à rattraper... A quoi bon l'ouvrir? Le noir me réconforte, me rassure. Il me donne l'impression que le temps ne presse pas, que ma vie est en mode pause and nothings else matters.

Les Queens crient "I want to be free" dans mes oreilles débarrasées des bruits du jour...Je souris :) Je refuse de penser à toutes ces galéres à régler et je me dis qu'aujourd'hui n'existera pas sur mon calendrier.Je l'effacerai, je l'oublierai, je l'arracherai à mon Agenda.
J'avais oublié ce que c'était que de rester au lit aussi tardivement et de simplement apprécier la noirceur de ma chambre...J'avais oublié à quel point je prenais ma vie trop aux sérieux au point de la gacher...J'avais oublié à quel point j'igorais les verbes apprécier, profiter et aimer...J'avais oublié ce qu'est marcher à force de courir...Aujourd'hui je vais m'arréter.

Here I am, Will you send me an angel...

C'est décidé, ce jour là, je tirerai la chasse dessus!Je me taperai tous les desperate housewives que j'ai prévu de voir il y a plus de deux mois. Je me tapperai tous les albums des Pink Floyd dont je commence à oublier les paroles, je lirai ce bouquin dont je me rappelle plus la page ou je l'ai laissé, et je me bourerai le ventre de chocolat...Quoique faudra attendre le coucher du soleil pour ce caprice. Sacrilége ramadanesque!

lundi 29 septembre 2008

6 Comments:

Anonyme said...

A ce que je vois le noir porte conseil et Pink Floyd aussi :)

Maestro Amadeus said...

Surtout po de chocolat! :D
J'ai pris du caramel hier, je ne me rappelle plus combien j'en ai mangé, là je souuuuffre!

Mm si le chocolat ne peut pas avoir le même effet! Enjoy urself.

Le jour où je déposerai les pieds à l'étranger, 7ta yrghebni chi président ola chi ambassadeur 3ad nemchi :D

Carte de séjour, welina extratereste!

Anonyme said...

comme toujours des articles attirant et si spécial, ce que j'ai aimé cette fois c'est la façon dont tu as inséré des chanson au texte, : ))

je terminerai aussi mon commentaire par une chanson , Forget her (la vie)

Anonyme said...

Neth ? The Nethronome of photons ? Dire ça ? Mettons le sur le compte de la "jeûnerie".... T'as oublié le truc du machin qui disait que "Life is the only duty man wish not ot finish ??"
I'm new here, so soyez une biscotte indulgent(e)s..
Maestro, ta pizza salmadeus, tu l'as mangée avant ou aprés le caramel ...?
Lumière stressante ? Noir réconfortant ? A quoi bon l'ouvrir ? Freedom ? Oublier ? SOS un Ange ? En qqes mots sous un titre à réveiller les choeurs assoupis sur leur registre "à coeur joie"... Juste BRAVO

Enigma said...

@Clearperson
Si la démotivation est un bon conseil, je passerai ma vie à prier les Pink Floyd dans le noir :)

@maestro
T'inquiettes!Quand j'ai le moral dans les chaussures, le chocolat n'as plus d'effet sur moi :D

@Neth
L'oublier, That's all I Ask(chanson du méme artiste ;))

@Yugurta
Ton pseudo sonne japonais :D (Faut pas faire attention à ce que je racontes, mes neuronnes souffrent de diarhée ces jours ci)

En qqs questions, t'as parfaitement résumé mon post :) Je vois que t'as retenu l'essentiel de mes phrases "courant d'air".

Anonyme said...

Du chocolat je t'enfilerai si tu veux :)

 
Mon coeur mis à nu - Wordpress Themes is proudly powered by WordPress and themed by Mukkamu Templates Novo Blogger